AS MANGARA

L’Association Sportive Mangarà a pour but de promouvoir l’Art Capoeira et la culture Afro-Brésilienne d’où elle tire ses origines.

Nous organisons des démonstrations et des initiations sur Reims , dans la Marne et dans toute la Champagne-Ardenne.

L’Association Sportive Mangarà est affiliée au groupe Abadà-Capoeira et à la FACERJ (Fédération Abadà-Capoeira de l’Etat de Rio de Janeiro).
La Ville de Reims nous soutient et nous fait confiance :

– depuis 2004 au travers des programmes jeunesse : Reims Activités Vacances (Ex Ludosports) et Reims Vital Été

–  sur les temps périscolaires dans les écoles primaires dans lesquelles nous intervenons depuis de nombreuses années.

– lors des 2ème et 3ème Cérémonie de remise de diplômes organisées par Reims Campus à René Tys en 2012 et 2013.

Un partenariat est également en place depuis 2011 avec la NEOMA Business School permettant aux étudiants de pratiquer notre discipline.

Ils nous soutiennent :

LOGOREIMS_TYPOSEUL_CMJN

Nous sommes partenaires :

logo_neoma-bs           Reims Vital été            reims_campus         logo MFR                Ardennes